Partager ce site sur Facebook


Chouf a bo9al! hadchi rah ghir tkharmiz, fach tsali sir tchouf wa7ed l'blog 7a9iiii9i dial le relooking pour les hommes! tu verras que tu peux complètement changer ton apparence extérieure! Un conseil d'ami! yallah tla7!

Vidéo réeelle d'éxorcisme au Maroc.

Iwa chno? nbdaw flme39ol? iwa regardez moi ça:


Qu'en dites vous? je sais que pas mal d'entre vous regardent une vidéo réelle d'éxorcisme pour la première fois, ne faite aucun jugement sur le champ, regardez le reste des vidéos et prenez votre temps pour réfléchir si tout ça est vrai ou pas.

Mot clés: Exorcisme, Jnoun, Maroc, عبد السلام الكاموني, الجن, الرقية الشرعية

1 comment:

  1. Bonjour , je voulais vous dire que votre blog est génial. cependant .. je ne suis pas arrivée a voir quelques vidéos.. j'ai eu peur ! :) et ça c'est génial continuez a nous poster vos vidéo !!!

    ReplyDelete